Connaissez vous Lisa?

La première borne de commande intelligente avec un logiciel adapté à votre enseigne.

 

  • Ergonomie parfaite, tous vos produits en un coup d’oeil
  • Rapide et efficace
  • Personnalisation de la commande simple et intuitive
  • Tous les moyens de paiements disponibles (CB, Sans contact, Tickets Restaurants…)
  • Habillage facile aux couleurs de votre enseigne
  • Réception des commandes par impression de bons ou connexion caisse
lisa

Made In Fance

Toutes nos bornes sont assemblées en France. Votre logiciel est crée dans nos studio.

Offre tout compris

Logiciel, Borne et maintenance. Nous nous occupons de tout.

Prix degressifs.

Besoin de plusieurs bornes au sein de votre ou vos point(s) de vente? Contactez-nous.

Bornes de commandes restauration rapide, comment ça marche ?

Le domaine de la restauration rapide a toujours été en proie aux plaintes des clients. En effet, nombreux sont ceux qui se plaignent de la lenteur des services et de ne pas avoir la possibilité de choisir leur menu. Conscients de ses plaintes, de plus en plus de restaurants font le choix de s’équiper en borne tactile. La borne de commande ou borne automatique est une solution ergonomique et facile d’utilisation aussi bien pour les restaurants que pour les clients. Mais comment ça marche ? C’est la question que beaucoup de propriétaires de restaurants se posent ? Il faut savoir que c’est très simple. Muni d’une carte bancaire, le client fait le choix du menu qu’il veut. D’ailleurs, en utilisant la machine, il peut ainsi voir plusieurs photos de différents plats et ensuite, choisir le menu qui l’intéresse. Il navigue à sa guise et prend son temps pour passer commande et choisir également d’autres offres. Une fois que le client a passé sa commande, un ticket de caisse est imprimé par la machine. Ce ticket caisse sera ensuite présenté par le client à l’agent du comptoir. Ensuite, le client se met dans une file d’attente pour récupérer son plat.

A quel moment utiliser la borne tactile pour restauration rapide ?

Pour une société spécialisée dans le domaine de la restauration rapide qui reçoit plusieurs clients dans la journée, l’installation d’une borne de commande  est une nécessité. Car vous allez pouvoir offrir des services de qualité à vos clients et leur assurer un gain de temps. Cette automatisation de votre point de vente est également bénéfique pour votre entreprise parce que cela va contribuer à augmenter son chiffre d’affaires. Mais installer des bornes tactiles pour restauration rapide ne veut pas dire l’absence d’employés dans votre restaurant. C’est tout simplement que cette opération va permettre de les décharger et de les  emmener à vaquer à d’autres occupations. L’utilisation de la borne de commande restaurant doit être bien planifiée. Tous les clients ne sont pas forcément d’accord d’utiliser une machine lorsqu’ils se rendent dans une chaîne de restauration rapide. Vous pouvez par exemple, décider de ne mettre à la disposition de la clientèle, des bornes de commandes qu’à des moments de forts pics de fréquentation. Ainsi, vous avez l’assurance de leur éviter de perdre du temps pendant les périodes de pointe. La 2e option consiste à mettre à côté de chaque borne, un employé souriant pour ne pas que le client se sente mal face à une machine. La 3e option consiste à installer en plus d’une borne automatique, une caisse enregistreuse.

emplacement borne de commande restaurant

Où mettre la machine ?

Pour un restaurant qui reçoit plusieurs clients dans la journée, l’installation d’une borne de commande est une nécessité. Car vous allez pouvoir offrir des services de qualité à vos clients et leur assurer un gain de temps. Cette automatisation de votre chaîne de restauration rapide est également bénéfique pour votre entreprise parce que cela va contribuer à augmenter son chiffre d’affaires. Mais installer des bornes tactiles ne veut pas dire l’absence d’employés dans votre restaurant. C’est tout simplement que cette opération va permettre de les décharger et de les  emmener à vaquer à d’autres occupations. L’utilisation de la borne de commande dans la chaîne de restauration rapide doit être bien planifiée. Tous les clients ne sont pas forcément d’accord d’utiliser une machine lorsqu’ils se rendent dans une chaîne de restauration rapide. Vous pouvez par exemple, décider de ne mettre à la disposition de la clientèle, des bornes de commandes qu’à des moments de forts pics de fréquentation. Ainsi, vous avez l’assurance de leur éviter de perdre du temps pendant les périodes de pointe. La 2e option consiste à mettre à côté de chaque borne, un employé souriant pour ne pas que le client se sente mal face à une machine. La 3e option consiste à installer en plus d’une borne automatique, une caisse enregistreuse.

importance borne de commande restaurant

Pourquoi l’achat de bornes interactives est utile pour votre restaurant ?

Pour les personnes réfractaires à l’outil technologique, il n’est pas nécessaire d’installer une borne de commande restauration rapide parce que cela dénaturerait la nature du restaurant. Selon elles, le dialogue entre l’employé et le client est très important dans un restaurant et il n’est pas  question que ce dernier s’adresse à une machine. Cependant, ce qu’elles ignorent est que cette borne tactile contribue énormément à réduire la file d’attente dans l’établissement. Vos clients ne vont plus perdre du temps au comptoir parce que tout est digitalisé. Outre la réduction du temps d’attente, le client a désormais la possibilité d’avoir accès à tous les services et offres par une simple navigation dans le menu. La probabilité qu’il dépense plus est donc plus élevée. Ce qui va donc permettre à la chaîne de restauration rapide d’augmenter considérablement son chiffre d’affaires.